Petite sirène

Au plus elle grandit, au plus Emilie adore l'eau.



C'est d'ailleurs un peu stressant car je n'ose pas la laisser toute seule dans le jardin de peur qu'elle saute dans la piscine, et elle fonce dans les vagues dès qu'on arrive à la plage.


Les leçons de bébé nageurs lui auront en tout cas permis de pouvoir mettre la tête sous l'eau sans problème et de ne pas paniquer.


Elle a peur des bouées et des brassards, donc on la laisse sans rien. Ça demande pas mal de surveillance mais elle s'éclate et ça fait plaisir à voir!

1 commentaire:

  1. Ce sont de magnifiques photos. Je comprends que ta fille ne puisse pas résister, cette plage est tellement belle. J’aurais bientôt la chance de plonger dans ces vagues. Le crédit que j’ai contracté chez https://www.sofinco.fr/ va me permettre de passer mes vacances d’été au soleil. Avec mon époux, nous avons choisi l’Ile Maurice, car nos amis nous en parlent tout le temps et nous la trouvons également splendide. Ce sera notre première visite, si tu as quelques conseils, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer