La nature en macro

Ce mois-ci, le thème de la photo du mois était un vrai défi pour moi : la nature en mode macro, choisi par Laulinea.

Après avoir étudié mon appareil photo, je suis sortie dans le jardin photographier fleurs, feuilles...

Voilà ma préférée du lot :


Et par ici pour les photos des autres participants :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

14 commentaires:

  1. L'étude de l'appareil photo a payé ! :)
    Pour la prochaine fois, essaie d'avoir toutes la fleur dans la photo, pour ne pas "casser" la fleur (sur le coté gauche), on a envie de voir le ptit bout plus loin :D (enfin, j'ai envie ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui tu as tout à fait raison, je n'avais même pas remarqué. Merci!

      Supprimer
  2. Bien jouée pour une première alors ! J'aime sa couleur, qui me rappelle ma barbie (o:

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couleur qui semble faire sortir les fleurs de l'écran. Je pense que c'est une des plus belles photos de la production de ce mois.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas mal du tout ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. et non , en rapport avec le premier commentaire , une macro c'est une partie de la chose, un détail, la différence avec un gros plan, donc au final tu aurais pu encore plus te rapprocher, surtout pas élargir le champs !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un défi plutôt bien réussi :) Je me serais rapprochée aussi pour une macro pour voir le coeur, mais les couleurs sont très belles.

    RépondreSupprimer
  7. c'est une photo bien réussie!j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. trop joli le rose de cette plante
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu l'as bien étudié, l'appareil, visiblement, parce que c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'y comprends rien en macro mais, ya photo est très jolie.

    RépondreSupprimer
  11. il y a de quoi faire sur ton ile, avec toutes ces jolies fleurs...belle photo

    RépondreSupprimer