Ougadi

C'est la période, encore une fête religieuse!

Dessin traditionnel en riz coloré






Cette fois-ci c'est Ougadi, le nouvel an Telugu (c'est encore différent des Hindous ou des Tamouls, même si c'est un peu pareil, surtout vu de l'extérieur).









Gourmandises


On a organisé un repas au bureau, dress code : saree et habits traditionnels.

Les filles ont bien joué le jeu, les garçons un peu moins.

On a mangé des bons caris et un peu somnolé l'après-midi...

Les fausses feuilles de bananier en guise d'assiette




Emilie n'a pas vraiment apprécié de voir sa maman habillée bizarrement, elle ne voulait plus me quitter en arrivant à la crèche!






1 commentaire:

  1. Mais oui, maman! je ne veux pas qu'on change ma maman, même avec un beau saree!,: Ma maman :elle est trop super, elle s'occupe trop bien de moi ,et est tellement attentive pour moi!

    RépondreSupprimer