Panacéa

Aujourd'hui je vais vous parler d'une entreprise mauricienne : Panacéa.
Depuis quelques temps, leurs produits à base d'huiles essentielles sont partout à l'île Maurice, et nous ne faisons pas exception (enfin surtout moi parce que Vincent n'est pas ultra convaincu).


Leurs produits sont abordables et de bonne qualité.


Nous avions eu en cadeau un diffuseur d'huiles essentielles, qui était tombé en panne. Je leur ai envoyé un mail à tout hasard et j'ai été bien surprise d'avoir une réponse dès le lendemain!

Je n'avais même pas de ticket de caisse, mais la directrice commerciale s'est déplacée jusqu'à mon bureau pour venir chercher le diffuseur, et comme ils n'arrivaient pas à le réparer, ils m'en ont offert un nouveau! Je n'ai pas l'habitude de voir des services après vente aussi efficaces alors ça me semblait important de le souligner.

Alors si vous habitez Maurice et que vous cherchez des huiles essentielles, cette marque est faite pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire