DIY : Déco de mariage

Faire sa déco de mariage soit même et pour pas cher, c'est possible... mais c'est beaucoup de travail!
Je ne m'en sentais pas capable pour notre mariage en France où il y aura plus de 100 personnes.



Mais après avoir passé des heures sur des blogs mariage, j'avais plein d'idées!
Et j'ai pu les mettre en pratique pour notre mariage civil, à Maurice.



 La réception a eu lieu dans un petit restaurant : Saveur des îles
La nourriture est délicieuse mais la déco un peu vieillotte typique mauricienne.

Bref, j'ai eu envie d'ajouter ma petite touche, mais sans dépenser trop.



J'ai fait des guirlandes de pompons avec des serviettes en papier et des guirlandes de napperons en papier pour décorer les murs.

Et j'ai récupéré des bouteilles/bocaux pour faire des vases et des bougeoirs.











Pour les invités, j'ai fait des petits paniers avec des assiettes en carton que j'ai remplis avec des cookies fait maison.



Et je me suis arrêtée là car je n'avais que 3 semaines avant le jour J!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire