Photo du mois de novembre

Après une longue pause dans ma participation à la photo du mois, j'ai décidé de m'y remettre.
Ce mois-ci le sujet est "carré(s)".
J'ai retrouvé une photo qui m'a fait sourire :
Je vous présente la crim' de Grand Baie



Et pour voir les photos des autres participants, c'est par ici :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamounette et ses aiguilles, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tolen 29, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD

9 commentaires:

  1. j'ai fais aussi dans les mailles d'un grillage
    joli panneau relativement simple pour les " choses"
    qui s'y passe , faire attention de ne pas se retrouver
    derrière les grilles

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Trafic de bananes, ils rigolent pas avec ça

      Supprimer
  3. On est bien loin du MI5 "par chez toi"! (o:

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi aussi je suis revenue ce mois, welcome back !

    RépondreSupprimer
  5. là, ce n'est pas derrière les barreaux ..... mais derrière les grillages carrés ......

    RépondreSupprimer
  6. on évite d'avoir affaire avec n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Ça ne doit pas faire sourire les criminels, par contre... :D

    RépondreSupprimer